Spéciale femme ronde : comment être tendance ?

La plupart des femmes avec des rondeurs se cachent sous leurs habits afin de ne pas trop divulguer leur corps. Cette réaction est compréhensible puisque certaines femmes se sentent complexées par leurs kilos en trop. Ce qui est parfois déroutant car toutes les femmes sont magnifiques à leur manière et chacune mérite de s’habiller en suivant la mode. Aujourd’hui, avec les nouveaux stylistes innovateurs ; la mode est devenue accessible à toutes les femmes avec tout type de morphologie. Et cela concerne aussi les femmes rondes. Maintenant, des vêtements femme ronde tendance sont disponibles pour tous.

Comment s’habiller quand on est une femme ronde ?

Premièrement, il faut penser zen et relax. Il ne faut plus dorénavant se cacher derrière ses vêtements, mais il faut s’habiller avec passion pour pouvoir refléter sa personnalité à travers son style vestimentaire. Pour cela, il faut savoir précisément les vêtements qui sont adaptés à chaque corps rond. Il faut que vous vous sentiez à l’aise dans vos vêtements. Aussi, vous devez choisir des vêtements avec une coupe droite pour ne pas mouler votre ventre. Ensuite, osez les couleurs. On dit souvent que les personnes rondes doivent impérativement porter du noir pour camoufler leur courbe. Ceci n’est pas tout à fait faux, le noir a le pouvoir de cacher les formes. Cependant, si vous avez envie de mettre un peu de couleur dans votre vie, allez-y ! Le tout, c’est de savoir choisir des couleurs adaptées à son teint.

Porter de vêtements adaptés à votre silhouette

D’abord, il faut savoir porter les vêtements à coupe droite. Il faut alors porter des vêtements ni trop moulant ni trop serré. Des vestes cintrées ou encore des jeans droits seront les plus conseillés dans ce cas. Ensuite, pour pouvoir allonger sa silhouette, il faudra alors porter des talons. Cependant, pas n’importe quelle paire : des talons carrés donneront de l’allure et la classe à un corps et un vêtement femme ronde. Et enfin, si vous voulez porter des jupes, alors il faut choisir des jupes trapèzes ou encore les crayons. Avec de belles jambes bien galbées, il faut les mettre en valeur avec des coupes classes.

Comment bien choisir ses vêtements ?

Quand on est une femme ronde, il faut mettre en valeur une partie de son corps, voire le corps en entier. Les femmes rondes sont la plupart du temps dotées de poitrines voluptueuses et généreuses, il faut donc les mettre en valeur avec des robes ou des hauts un peu décolleté ou en col en V. Ensuite, n’ayez pas peur de mettre un pantalon jean, même le slim vous ira à ravir. Et pour finir, ne pas oublier la ceinture quand vous vous habillez avec un vêtement femme ronde. Elle va dessiner votre taille et permettra ainsi de dessiner votre corps en la mettant en valeur.

Comment porter un bonnet pour femme ?
Quelle robe de mariée choisir pour ma morphologie ?