Quels seront les sacs tendances pour cet été ?

sac été

Quelle que soit la saison, le sac à main est l’accessoire incontournable. Même si l’on possède toute une collection de sacs, difficile de résister à la nouveauté. Cet été, que vous partiez en vacances ou non, nombreuses sont les pièces à mériter votre attention. Découvrez quel sac d’été adopter pour être tendance en ville comme à la plage.

Quel sac pour l’été 2021 ?

 

Vous ne pouvez pas vous passer de votre sac à main ? Ça tombe bien, la saison estivale offre un grand choix de modèles désirables, à se procurer sur-le-champ :

 

·         Le sac cabas : année après année, le sac cabas est indémodable. Pour choisir votre sac d’été, tournez-vous vers une pièce iconique comme le sac cabas en toile enduite imprimé du motif signature « Cube Perspective » de Pierre Hardy. Ce sac cabas se réinvente chaque saison et adopte des formats et des coloris différents. Assez grand pour y ranger nos essentiels, ce sac d’été vous suivra du bureau au 5 à 7 en terrasse.

·         Le sac seau : si vous deviez choisir qu’un seul sac cet été, le sac seau est celui à mettre en tête de liste. En cuir, en toile ou en paille, le sac seau est la touche tendance qui sublime n’importe quelle silhouette. Pour une allure chic et graphique, optez pour le sac seau BULLES de la maison Pierre Hardy. Ce sac d’été en chèvre velours apporte une petite touche rétro, particulièrement d’actualité cette année.

·         Le sac d’inspiration sport : les codes de la mode streetwear prennent d’assaut les silhouettes des influenceuses aux quatre coins de la planète. Le sac d’été n’échappe pas à ce phénomène. Touche métallisée, bandoulière épaisse, motifs graphiques… cette saison, misez sur les détails sport pour arborer un accessoire tendance.


Quel sac iconique acheter ?

Avec l’arrivée des beaux jours, vous souhaitez investir dans un sac d’été iconique, intemporel et haut de gamme ? Parmi les options de sac de luxe, un modèle attise toutes les convoitises : le sac à main ALPHA. Ce sac emblématique de la maison Pierre Hardy adopte cette année un imprimé rayé exclusif. Aussi disponible en cuir de chevreau métallisé et en chèvre velours aux couleurs vitaminées, ce sac d’été fait toute la différence.

Quelle couleur de sac cet été ?

De toutes les saisons, l’été est celle où il est le plus permis de se laisser séduire par des coloris vitaminés. Au placard les sacs à main aux teintes neutres. Sur votre lieu de vacances, ou pour apporter un peu de fraicheur à vos tenues de travail, osez les nuances acidulées, telles que le orange, le rose et le rouge. Pour être à la pointe de la tendance, misez également sur les couleurs pastel. Lila, rose, bleu, jaune, et même vert, les teintes pastel s’invitent par touches, ou investissent l’intégralité de votre sac d’été.

Pour les plus classiques, à la recherche d’un sac d’été facile à porter, tournez-vous vers les nuances de beige. Alternative idéale au sac d’été noir, le sac nude est une valeur sûre et tendance, saison après saison. 

Vêtements de mode pour femme : découvrez la marque Margaux Lonnberg
Mon expérience : porter une robe fleurie en hiver