Trouver une activité pour enfants à Rennes

Rennes

Cap Malo est une zone d’activité commerciale située à seulement 5 kilomètres de Rennes, en région Bretagne. C’est l’endroit rêvé pour l’achat de vêtements, prêt-à-porter, objets décoratifs et produits pour la maison. Il faut également noter que cet espace commercial accueillant possède des lieux et infrastructures pour les divertissements. Comment dénicher une activité pour les enfants à Rennes, au cœur de Cap Malo ?

Jeux et divertissements pour les enfants

Le centre commercial empli de verdure de Cap Malo, à proximité de Rennes, propose des nombreuses activités et divertissements pour enfants. Il est d’ailleurs judicieux de visiter et découvrir le site www.cap-malo.com pour trouver facilement les activités qui font plaisir aux petits.

Les aires de jeux Woupi constituent des lieux magiques qui émerveillent les enfants de 2 à 12 ans. Ces derniers peuvent y faire des activités comme la glisse sur des toboggans géants. Ils peuvent aussi s’amuser en groupe dans une piscine à balles aux couleurs variées. Les parcours d’obstacle sont gage d’ambiance et de lâcher-prise. Il en est de même pour l’attraction dénommée « Altigame » où les enfants peuvent courir, sauter, grimper… Les aires de jeux Woupi proposent d’autres activités comme les promenades et les glissades dans des châteaux gonflables, le karting, etc.

Toujours pour les divertissements indoor, il est possible de leur faire profiter le fameux parc NewJump. C’est d’ailleurs une activité Rennes qui suscite l’engouement des enfants qui se rendent au centre commercial Cap Malo. Les petits peuvent y pratiquer du trampoline dans un espace large, pittoresque et entièrement sécurisé.

Activités sportives pour ravir les enfants

Le centre commercial Cap Malo propose maintes activités sportives pour divertir les enfants. Le site Cap-malo.com récapitule d’ailleurs tous les loisirs qui plaisent aux visiteurs dans cette zone d’activité commerciale. Il est judicieux de voir ce site avant de se rendre à Cap Malo, histoire de connaître à l’avance les lieux et activités qui garantissent l’amusement total pour les enfants.

Pour les activités sportives, il est par exemple possible de proposer du foot à 5 indoor. Cette activité convient autant aux petits garçons qu’aux petites filles. C’est une bonne façon de s’initier au soccer ou football. Il y a également le plaisir de jouer en équipe dans une salle aménagée, splendide et sécurisée. Les enfants peuvent d’ailleurs avoir les matériels nécessaires pour la pratique du soccer sur place.

Il est également intéressant de proposer aux enfants des activités sportives, dont celles proposées par la salle de sport Sun Form. Ils peuvent notamment s’adonner à une activité comme la Zumba ou aux entrainements sur des matériels comme le vélo elliptique et le tapis de course.

Divertissements pour enfants et sensations fortes

Certains enfants peuvent souhaiter une activité Rennes garantissant des sensations fortes. Pour leur donner satisfaction, il est possible de leur faire vivre une ambiance de jeux hors du commun au Bowling Center. Il s’agit ici de s’immerger totalement dans des jeux vidéos HD avec des matériels sophistiqués.

Les enfants peuvent s’adonner à du karting indoor au sein de l’établissement Carting Cap Malo. C’est l’occasion de jouer l’as du volant à bord d’un kart à la fois performant et impressionnant. Les petits auront plaisir à parcourir de circuits insolites et à négocier des virages tels des vrais pilotes.

Les plus téméraires peuvent tenter les fameuses expériences de chute libre en réalité virtuelle à Airfly Bretagne. Avant de se lancer, il faut toutefois être sûr que les enfants qui veulent tester la chute libre en VR sont de véritables adeptes de sensations fortes. Malgré tout, cette activité Rennes est entièrement sécurisée. Elle est ouverte à tous les adeptes de jeux et divertissements qui ont 5 ans et plus.