Rester tendance : suivre nos conseils mode

mode

Être à la mode est important, mais suivre une tendance, c’est mieux. Il y a une différence entre être à la mode et être stylé tendance. C’est pourquoi il est nécessaire d’avoir les conseils d’un professionnel. Toutefois, le plus souvent, il suffit d’avoir un bon goût pour marier mode et tendance. Une tendance n’est pas forcément la bonne pour tout le monde.

Tendance : définition

Dans la mode, la tendance est un phénomène remarqué sur un groupe particulier sur la manière de se vêtir évoquant certains thèmes selon une époque ou une période. Être tendance fait partie de la mode, mais devrait être dans la bonne époque et avec les bons accessoires. Tout dépend de la préférence de chacun. Et ce, bien que tout le monde puisse se dire à la mode et tendance. Bien qu’une « Fashion Victim » soit quelqu’un qui est toujours à la pointe de la mode, elle n’est pas forcément à la mode comme on peut le sentir. Tout simplement parce qu’elle porte probablement quelque chose à la mode et tendance sans forcément que ce qu’elle porte lui aille comme un gant. Suivre la tendance est nécessaire caro style, mais il faudrait garder le sens du goût et surtout savoir ce qui va ou pas vraiment afin de garder l’idée classe et simple, mais inégalé.

Quel style adopter

Adopter un style classe, mais simple peut marcher à tous les coups, aussi pour les femmes que pour les hommes. Cependant, chacun a sa définition de « classe » et « simple ». Pour l’une et pour l’autre, il suffirait se savoir adapter les habits et accessoires aux événements sans vraiment faire attention aux détails futiles. Comme une femme qui veut être classe, mais décontractée en même temps, peut porter une robe à carreaux moyens d’une couleur assez vive avec des accessoires blancs marche à tous les coups. Même en allant travailler et être surprise par un petit rendez-vous galant inopiné en fin de journée, elle restera simple, classe et aussi magnifique. Un homme pourra également porter des vêtements comme une chemise simple de n’importe quelle couleur tout en sachant marier la couleur du pantalon à porter, peut sembler classe et décontracté en même temps. Prêt pour n’importe quel événement ou n’importe quelle compagnie, surtout s’il a mis de côté un veston de couleur sombre ou entre les deux, toujours dans le bon mariage des couleurs. Les chaussures à mettre dépendent des événements, du moyen de locomotion ou tout simplement du style. À chacun son goût sans trop être “fashion victim”, mais savoir garder la tendance tout en aimant la mode simple. Il est aussi nécessaire de choisir un bon parfum selon le style vestimentaire et les couleurs utilisées. Pour des couleurs lourdes, il est préférable d’utiliser un parfum léger, mais qui a une odeur omniprésente et exceptionnelle ! Le contraire serait de porter du blanc ou des couleurs claires et un parfum très “bombons” ou “fleurs”. Pour les hommes, tous les parfums qui vont avec l’odeur de la fumée de cigarette sont tout à fait charmeurs et dégagent une virilité inégalée.

Conseil tendance homme

Le blanc est la tendance homme que ce soit par une petite touche ou en entier, c’est une manière incontournable de rester tendance et classe. La mode masculine est toute aussi compliquée que simple, mais le goût de chaque homme guidera le tout vers la simplicité ou la difficulté. Heureusement que les hommes savent assumer leur choix, au moins sur les vêtements. Bien que les tendances influencent la manière de voir les choses, les hommes peuvent tout aussi bien rester tendance tout en gardant les accessoires d’antan. Un bon mariage de couleur n’est pas forcément un « total look », mais peut se jouer d’un assortiment de couleurs selon l’événement, le climat ou tout simplement la compagnie.

Conseil tendance Femme

Une femme « Fashion victim » peut être classe comme elle puisse être ridicule en portant des vêtements ou accessoires qui ne lui vont pas tout à fait forcément. C’est pourquoi il serait judicieux d’avoir le bon choix de ce qu’elle va porter. Pour une petite femme classe, il serait juste simple et tout mignon d’être en total look en blanc cassé avec un accessoire de couleur vive comme des chaussures rouges, ou le contraire total look en rouge et avoir des chaussures ou un sac blanc. Tout en étant enduite de bon parfum léger et charmeur qui fait tourner des têtes. Les accessoires dorés sont recommandés pour ce genre de look, aussi discret que voyants, tout ira avec cette beauté classe et simple. La chance pour les femmes, c’est de pouvoir porter des parfums d’homme et à ce moment-là, elle sera charmeuse, attirante, glamour et tout ce qui peut y ressembler. S’habillant selon l’âge aussi a tout à voir dans la mode, ce qui nous fait revenir à l’idée de la « fashion victim ». Savoir porter les vêtements et accessoires est tout un art dédié à ceux qui ont du goût.

Comment adopter le look de Kendall Jenner ?
Où shopper des vêtements rétro pour femme ?