Comment adopter le look de Kendall Jenner ?

Kendall Jenner est une des sœurs Kardashian la moins en avant dans les médias sociaux, mais qui est cependant une des plus belles. Différente de ses sœurs en adoptant la plupart du temps des tenues vestimentaires pas trop extravagantes, elle sait cependant prendre soin d’elle. Avec un look parfois simple et décontracté, Kendall met en avant et en valeur sa beauté son visage qui est très beau au naturel.

Le look Kendall Jenner

Le look de Kendall Jenner dites-vous ? En somme, elle n’a pas vraiment un look qui lui est propre. Elle peut très bien passer d’un tenu décontracté à celui de très classe et sophistiqué. Elle peut parfois porter des vêtements comme madame tout le monde, c’est-à-dire des paires de baskets avec un jean et un t-shirt simple. Et en même temps, elle peut porter sans problème des vêtements très soignés dits de haute couture ou une petite robe courte avec des collants opaques par exemple. Le fameux collant opaque femme que Kendall porte est similaire à celle de Bleuforet, pour les mode-addicts qui seront intéressées.

Quels vêtements porter pour un look Kendall Jenner ?

D’abord, pour un look de Kendall Jenner réussi, il faut être un peu minimaliste sur les couleurs que l’on doit porter. En effet, elle ne met l’accent que sur le noir et le blanc en général. Ensuite, si c’est pour le look décontracté, mettez un haut qui est assez large mixé avec un leggins moulant et avec une paire de basket blanche. Puis, pour le look un peu soigné pour une soirée par exemple, une robe sexy et courte, mais classique sera le mieux. Avec cette petite robe, des talons hauts à plateforme ou à talons carré seront le mieux adapté à votre tenu. Et pour finir, n’oubliez pas de mettre quelques accessoires comme une grosse bague, un collier ou encore un sac à main classique pour le quotidien ou de type pochette pour les évènements d’envergure.

Les autres astuces qui marchent

Il faut savoir que contrairement aux autres stars, Kendall ne se maquille pas beaucoup. Cela ne veut dire en aucun cas qu’elle ne met rien, mais juste le nécessaire. Elle met du fond de teint pour camoufler quelques imperfections sur son visage, un anticerne, des eye-liners et des gloss matte afin d’embellir son visage. Mais ce qui rend le look de Kendall Jenner aussi célèbre, tout comme les autres sœurs Kardashian, c’est ses chaussures toujours glam et tendances. La plupart du temps, elle met des chaussures à talons carré ou bien des escarpins à talons. Et enfin, n’oublions pas de parler des accessoires qu’elle porte en accompagnement : les boucles d’oreilles ou encore son sac à main. Kendall adopte un look stylé, mais simple cependant elle mise beaucoup sur ses accessoires qui déchirent.

Rester tendance : suivre nos conseils mode
Où shopper des vêtements rétro pour femme ?