Publié le : 19 novembre 20193 mins de lecture

La majorité des parents rencontrent un problème quand il s’agit d’habiller leurs enfants. Ces derniers grandissent vite et il faut leur acheter régulièrement de nouveaux vêtements. Cependant, il est difficile de trouver un créneau entre le shopping, le travail et la vie familiale. Même le shopping en ligne peut prendre du temps si on ne cherche pas au bon endroit.

Acheter les vêtements pour enfant sur le site Patatam

Patatam est un site qui propose aux parents un shopping pratique et simple pour l’achat et la revente des vêtements pour bébé et pour enfant. La majorité des habits vendus sont des vêtements d’occasion de première main. Patatam a compris les soucis des parents concernant les habits pour enfant. Déjà il faut en acheter à chaque fois, mais il faut aussi se débarrasser des vêtements que les enfants ne portent plus. En plus, le prix des vêtements n’arrête pas d’augmenter. Pour permettre aux clients d’économiser lors de leurs achats, Patatam rachète ces vêtements usagés puis les revend sur le site. Les parents qui souhaitent revendre et acheter en même temps bénéficient d’une réduction importante sur l’achat des habits qu’ils choisissent pour leurs bambins.

Faire son shopping sur le site Affaires des P’tits

Comme pour Patatam, Affaires des P’tits est une boutique de vêtements d’occasion. Ce site offre à ses clients des vêtements semi-neuf à la mode. Le site se charge de la présentation des vêtements pour bébé et pour enfant qu’ils vendent. Il y a le lavage, le repassage et le pliage avant la vente. Son but est d’offrir des vêtements de qualité à petit prix. La livraison se fait à domicile par Colissimo et Mondial Relay. Les parents peuvent également vendre des vêtements sur ce site. Au moment de la vente, le paiement se fait directement par cash.

Faire du shopping chez Kidiliz

Kidiliz est un site destiné aux enfants et parents qui aiment la mode. Ce site propose des habits tendance suivant la saison. Kidiliz travaille avec des grandes marques comme Beckaro, IKKS, et bien d’autres encore pour permettre à sa clientèle de gagner du temps. Les vêtements sont présentés à la perfection, avec mention de la taille et des petits détails, comme la qualité du tissu par exemple. Plus besoin d’essayage, il suffit juste de commander. Comme pour tout achat en ligne, Kidiliz propose une livraison pour chaque commande effectuée. Cette livraison est gratuite à partir d’un achat de 75 euros. Un retour produit est bien sûr possible s’il y a un souci. Et un service client reste à l’écoute des parents pour toute information complémentaire.